8ème château

Un beau village à flanc de montagne qui profita du savoir faire de ma tentative précédente. J'ai revu le petit Martin (5 ans) à qui j'ai dit que je l'avais vu casser mon village la veille. Il m'a regardé et m'a annoncé qu'il ne casserait pas celui-ci, qu'il était très joli. J'en fut fort aise !

Ce village fut détruit dès le lendemain par un ouragan nommé Florian. Le problème et que l'énergumène (dénoncé successivement par une dame et Hugo) avait 14 ans ! ! !
Je l'ai rencontré peu après avec sa bande (4 gusses ne sachant pas trop quoi faire de leurs journées) pour lui dire que ce n'était pas très malin (entre temps j'avais eu droit à une "avalanche" de cailloux sur mon château suivant).
J'ai demandé au Florian si cela l'amusait d'em... le monde et il m'a dit que c'était sa deuxième passion. Comme je suis optimiste, j'espère que sa première passion est plus positive ! ! !
J'ai expliqué qu'il fallait près de 5 heures pour faire ce village et qu'il avait guère mis plus de 5 secondes à tout casser, je crois que cela a porté ses fruits et qu'il ne mesurait pas le travail que cela demandait.
Les autres ont fait un château le lendemain, comme quoi il ne faut pas désespérer du genre humain.
Leur château a été cassé par d'autres gamins ! Ils étaient déçus.

Comme le village était cassé, le petit Martin est arrivé en trombe pour me dire que ce n'était pas lui ! ! !

 

 

Rêves de sable